Voici Une Astuce Qui Va Redonner À Vos Vêtements Une Blancheur Éclatante. L’idée Est Simple, Sans Produit Chimique, Et Moins Cher !

Partager sur Facebook

tweebuzz-voici-astuce-va-redonner-a-vos-vetements-blancheur-eclatante-lidee-simple-produit-chimique-cher

Les machines à laver peuvent parfois vous surprendre, surtout lorsque vous vous retrouvez avec des vêtements tachés après le lavage. Toute la journée, vous allez vous creuser les méninges pour savoir quelle en est la cause. Cependant, épargnez-vous tous ces efforts car à l’aide d’un seul petit ingrédient dans votre machine à laver, vous allez profiter de nombreux avantages.


Votre ingrédient miracle se trouve dans toutes les cuisines, il s’agit du vinaigre blanc. Voici quelques astuces afin de profiter de ses précieux services.

Avant de lancer votre machine, verser la moitié d’une tasse de vinaigre blanc sur vos vêtements. Ceci à tendance à renforcer les effets d’une lessive ordinaire. Le vinaigre fixe la couleur et réduit les traces de lessives en poudre laissées très souvent après un lavage.

Versez un peu de vinaigre dans le compartiment de la machine normalement réservé à l’adoucissant. Le vinaigre a le même effet, mais est plus doux et également plus écologique. Adieu les traces de déodorant et de transpiration sur vos vêtements blancs.


Des traces peuvent apparaître parfois sur les vêtements après un lavage, surtout quand vous utilisez la lessive en poudre. Ceci peut irriter une peau sensible. En ajoutant une demie tasse de vinaigre blanc dans votre machine vous mettrez fin à ce problème.

Les affaires avec des taches difficiles doivent être placées dans une bassine d’eau chaude mélangée à une demi-tasse de vinaigre blanc. Laissez tremper toute la nuit et lavez-les normalement le lendemain. Vous pouvez aussi vaporiser du vinaigre blanc “brut“ sur les taches et les frotter.

Ajoutez 6 cuillères à soupe dans un lavage à la main et laissez agir 30 minutes. En utilisant cette méthode, vous pouvez aussi nettoyer les habits délicats comme les sous-vêtements ou les maillots de bain.

Enfin, votre machine à laver peut être nettoyée et détartrée avec ce produit, sans ajout de produits chimiques.


Source

Partager sur Facebook

RECEVEZ PLUS D'HISTOIRES DANS VOTRE BOITE MAIL!

Inscrivez-vous et recevez chaque jour ces histoires dont tout le monde parle.