Le Propriétaire Du Restaurant Tue Sa Femme Et Mélange Les Restes De Son Corps Au Menu. Horrible !

Partager sur Facebook

tweebuzz-proprietaire-restaurant-tue-femme-melange-restes-de-corps-menu-horrible

Un fait divers insolite comme on en a jamais vu dans le monde, c’est bien au Mexique que ça se passe.

Un fait divers insolite comme on en voit jamais dans le monde, c’est bien au Mexique que ça se passe. Mr Xiung y a ouvert un restaurant qui reçoit un monde fou. Mais un soir, il poussa un peu loin avec la bouteille et s’attaqua à sa femme dans une violente altercation. La fin est un peu moins heureuse, il tuera sa femme dans des circonstances qui ne sont pas encore élucidées.

Ne sachant que faire pour cacher le corps de sa femme, il eut l’idée salace de mélanger les restes du corps de sa femme avec la viande des raviolis et des yakitoris. Trouvant le goût des plats pas convenable, les habitués du restaurant donnent l’alerte.

« Ce n’était pas le goût habituel, la viande était très amer et élastique. J’ai d’abord pensé que c’était du chien ou un animal errant comme il y en a tant au Mexique. Je suis horrifié et dégoûté d’apprendre que la viande n’était autre que de la chair humaine ». Pendant que la police effectuait une perquisition, elle a trouvé des morceaux du corps de Mme Xiung dans la Chambre froide. Horrible !

Source

Partager sur Facebook

RECEVEZ PLUS D'HISTOIRES DANS VOTRE BOITE MAIL!

Inscrivez-vous et recevez chaque jour ces histoires dont tout le monde parle.