Non Retenu Pour Une Campagne Publicitaire À Cause De Son Handicap, Sa Maman Entreprit Un Grand Combat Pour L’y Intégrer !

Partager sur Facebook

Lorsque Megan Nash envoyait des photos de son fils Asher, qui souffre de trisomie 21 à une agence de mannequins locale, elle avait été informée par le propriétaire de l’agence que les photos de son fils ne correspondent pas aux attentes de la société. En ce moment-là, Nash savait qu’elle devait faire quelque chose à tout prix.

Alors elle embarqua son fils pour une mission consistant à changer la vision du monde de la publicité. Elle fera alors pression sur les plus grandes agences de pub pour la représentation de son fils dans les annonces. Elle ira plus loin en postant trois photos de son fils adorablement photogénique sur Facebook, en espérant que cela attire l’attention de OshKosh B’Gosh. «J’espérais en postant l’image et en identifiant OshKosh … que ça pourrait avoir assez d’attention pour changer le regard du monde sur les personnes handicapées et sensibiliserait davantage sur cette question », a déclaré Nash. Les photos ont rapidement fait le tour du monde en générant 111 000 partages en quelques heures seulement.

tweebuzz-non-retenu-campagne-publicitaire-a-cause-de-handicap-maman-entreprit-grand-combat-ly-integrer-1 tweebuzz-non-retenu-campagne-publicitaire-a-cause-de-handicap-maman-entreprit-grand-combat-ly-integrer-2 tweebuzz-non-retenu-campagne-publicitaire-a-cause-de-handicap-maman-entreprit-grand-combat-ly-integrer-3

Source

Partager sur Facebook

RECEVEZ PLUS D'HISTOIRES DANS VOTRE BOITE MAIL!

Inscrivez-vous et recevez chaque jour ces histoires dont tout le monde parle.