Comme Elle Ne Donnait Naissance Qu’a De Vilains Enfants, Son Mari La Traduit En Justice

Partager sur Facebook

Un fait qui choque mais aussi qui nous plonge dans un fou rire. En Chine, Jian Fengun et son épouse filent le parfait amour. Apres leur mariage, le couple s’est installé ensemble, les deux tourtereaux vivaient un bonheur immense. Quand il a fait sa rencontre, il a été immédiatement séduit par sa beauté. Il demande sa main, et décide de fonder rapidement une famille. Mais très vite le conte de fée commence à connaitre une autre tournure, Après la naissance de leur fille, le mari commence à avoir des doutes… Comment ont-ils pu, avec leur physique avantageux, avoir des enfants aussi vilains ?! Aucune ressemblance.
Le père de famille tient des propos particulièrement difficiles à l’encontre de sa propre fille «Notre fille est incroyablement laide, à tel point qu’elle m’horrifie»

Le mari va jusqu’à se poser des questions sur la fidélité de sa femme. Il pousse le bouchon bien plus loin en faisant un test de paternité qui va finalement se révéler être positif, il est bien le père des trois enfants. Mais tout ceci n’a pas suffi à convaincre l’époux. Acculée, par les innombrables questions et une forte pression, la femme finie par craquer et avouer avoir subi de nombreuses opérations de chirurgie esthétique en Corée du Sud lorsqu’elle était plus jeune. Ce secret a bien été gardé par la jeune femme, elle ne l’avait jamais évoqué avant et pendant leur mariage.
77 000 euros plus tard, elle devient cette jeune femme magnifique:

Sans perdre une minute, le mari décide de porter plainte, contre sa femme, et veut le divorce. La raison, cette dernière lui a caché sa laideur, mais voilà que la justice se range du côté de l’homme, la pauvre perd son procès et devra lui verser des indemnités d’un montant de 92500€.

Source: Aregialeis

Partager sur Facebook

RECEVEZ PLUS D'HISTOIRES DANS VOTRE BOITE MAIL!

Inscrivez-vous et recevez chaque jour ces histoires dont tout le monde parle.