La Mère Veut Retourner Les Vêtements De Son Bébé Mort, Mais Ce Que La Vendeuse Lui Dit La Fait Éclater En Larmes!

Partager sur Facebook

tweebuzz-mere-veut-retourner-vetements-de-bebe-mort-vendeuse-lui-dit-eclater-larmes

Alors que Jacintha Masters, une australienne de Mount Gambier, se rendait à l’hôpital pour un triste événement, elle s’est arrêtée à un magasin pour rendre des articles. En fait, elle allait rendre des tenues achetées pour son bébé, mais devait faire provoquer l’accouchement car l’enfant est mort avant d’être né…

Elle laisse ici une lettre ouverte touchante, à Jo, la préposée qui s’est occupée d’elle au magasin.

« Voici une lettre ouverte à Jo, la magnifique dame qui a pris soin de moi ce matin au Best and Less. »

Vous ne me connaissiez pas. Mais je suis venue ce matin retourner des ensembles que j’avais achetés pour mon bébé. Mais on m’a dit que je ne pouvais pas les retourner car je n’avais pas la carte bancaire avec laquelle je les ai achetés.  J’ai craqué et j’ai expliqué que je ne l’avais pas. Je me rendais à l’hôpital afin d’accoucher de mon bébé qui est mort dans mon ventre. Je voulais me les faire rembourser car je ne voulais pas les voir en rentrant chez moi. J’ai vu votre sincérité sur votre visage et vous avez fait appel à votre gérant pour passer au-delà de cette politique.

Vous m’avez ensuite demandé si j’avais une couverture pour l’envelopper. Je n’en avais pas, je devais acheter ceci ce matin.

Puis, vous êtes venue me serrer dans vos bras et m’avez laissée pleurer sur votre épaule. Ensemble, nous sommes allez dans le rayon des couvertures et m’avez aidée à en choisir une. Bleu ciel avec des nuages blancs. Elle était parfaite.

Quand j’ai voulu payer, vous m’avez arrêtée et avez payé de votre poche. J’ai pleuré encore et vous ai dit que vous étiez un ange. Je n’avais plus de mots, je ne savais comment vous remercier.

On ne se connaît pas et je ne connais pas votre nom complet. Mais je veux vous faire savoir à quel point je suis reconnaissante de vous avoir rencontrée et pour ce que vous avez fait pour mon petit Sammy et moi.

Cette couverture m’a apporté beaucoup de réconfort alors que je la serrais contre moi pendant les contractions et quand je l’ai enveloppé dedans.

Je n’oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. Vous êtes un ange et je vous remercie du fond du cœur !! »

Source

Partager sur Facebook

RECEVEZ PLUS D'HISTOIRES DANS VOTRE BOITE MAIL!

Inscrivez-vous et recevez chaque jour ces histoires dont tout le monde parle.