Cette Photo N’a Rien D’ordinaire. Pouvez-vous Deviner Pourquoi?

Partager sur Facebook

Shanna Niehaus est la maman d’un enfant autiste de 5 ans.

Il a rencontré son chien, Tornado, pour la première fois, il y a quelques jours.

Ça faisait 2 ans qu’ils l’attendaient.

Shanna a de la difficulté à embrasser, laver, habiller, cajoler, toucher son propre fils sans qu’il fasse de crise. Il déteste toutes les interactions sociales. Il n’a aucun ami.

Le voir ainsi couché sur son chien est un moment rempli d’émotion pour Shanna. Enfin, son fils a quelqu’un à qui il peut se confier, avec qui il peut jouer et partager des moments importants.

«Chaque combat pour les services pour mon fils a valu la peine, chaque diagnostic, chaque nouveau fournisseur, chaque dollar dépensé, chaque papier rempli, chaque réunion de l’école, chaque larme versée, chaque pas en avant, chaque pas en arrière, et chaque merveille que l’avenir nous réserve», écrit Shanna. «D’une certaine manière, à cause de cela – à cause de Tornado – je sais que tout ira bien. En tant que mère, j’ai été témoins de nombreux moments difficiles et douloureux que mon fils a traversés et j’en ai pleuré d’autres que je ne pourrais même pas compter. Hier, cependant, je pleurais pour une raison différente. C’est un sentiment indescriptible.»

tweebuzz-cette-photo-na-rien-dordinaire-pouvez-deviner-1

Source

Partager sur Facebook

RECEVEZ PLUS D'HISTOIRES DANS VOTRE BOITE MAIL!

Inscrivez-vous et recevez chaque jour ces histoires dont tout le monde parle.