4 Garçons Entrent En Cachette Dans Le Jardin D’une Vieille Dame, Quand Elle Les Surprend, Des Larmes Coulent De Ses Yeux!

Partager sur Facebook

tweebuzz-4-garcons-entrent-cachette-jardin-dune-vieille-dame-surprend-larmes-coulent-de-yeux

Une Texane de 75 ans, Gerry Suttle, est propriétaire d’un grand domaine à Riesel. Sa vie est tranquille jusqu’à ce qu’on lui donne un mandat d’arrêt car sa pelouse dépasse les 45 cm de haut, longueur autorisée par la commune. D’ailleurs, ce mandat d’arrêt fait suite à une convocation au tribunal où elle ne s’est pas présentée, mais qu’elle n’a jamais reçue.

Quatre jeunes frères, les Reynolds, ont pris connaissance de cette histoire alors qu’ils regardaient les nouvelles et décident de lui venir en aide : « Nous ne l’avions jamais vue, mais bon, elle a 75 ans et ne peut pas tondre sa pelouse toute seule. Lui donner un coup de main était le moins que l’on puisse faire, » dit Blaine. Les garçons prennent alors des tondeuses et vont au domaine de Gerry. Après deux heures de travail sous un soleil de plomb, ils ont entièrement tondu sa pelouse.

La vieille dame ne peut contenir ses larmes devant leur geste et les prend dans ses bras, sans voix. « À leur jeune âge, vouloir prêter main forte à des personnes qu’ils ne connaissent pas est tout simplement merveilleux. »

Voyez le tout ici en vidéo:

Source

Partager sur Facebook

RECEVEZ PLUS D'HISTOIRES DANS VOTRE BOITE MAIL!

Inscrivez-vous et recevez chaque jour ces histoires dont tout le monde parle.